Access Denied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Access Denied


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation CoKe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CoKaine
Poring
Poring



Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Presentation CoKe. Empty
MessageSujet: Presentation CoKe.   Presentation CoKe. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:09

Salut les gens Very Happy moi c'est CoKaine IG vous ne m'avez surement pas souvent vu car je suis arrivé sur ce serveur dans la journée et je compte bien le coloniser !

Alors IG :

J'ai donc choisi de faire un Sniper pour commencer car j'ai constaté partout que cette classe est indispensable pour dropper toute sorte de chose. De plus c'est une classe que je maitrise completement donc voila.

Mon hunter actuel s'apelle donc CoKaine il est lvl 86 (moment du post) j'ai fais ca en 2h de pex et je suis completement motivé pour en faire un grand et fort Sniper.
Il est buildé comme devrait l'etre tous les autres archer class c'est a dire full dex et tout le reste en agi donc full agi en high lvl.
Mon experience de ro est de 5 ans j'ai testé toutes sortes de serveurs qu'ils soit very low ou very high et j'ai acquis un certain savoir en ce qui concerne Ro et les RPG.

IRL:

Alors je m'apelle Nathan, j'ai 18ans, je vis en banlieue parisienne et plus precisement a creteil ou j'etudie l'architecture.

Pour ce qui est de mon personnage je pense le finir prochainement, la grosse difficulté est actuellement de dropper le stuff qui me permetra d'acceder a thor pour pouvoir terminer ca rapidement et proprement.
J'ai aussi remarqué que les noobs envahissaient le serveur >< J'espere que vous n'en etes pas mais en tout cas vous n'en avez pas l'air :p

Voila j'espere avoir convaincu ^^

A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Impulse
Drops
Drops
Impulse


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2010

Presentation CoKe. Empty
MessageSujet: Re: Presentation CoKe.   Presentation CoKe. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:39

Salut !

IRL :


Anciens Serveurs :

PERSONNAGE :


Niveau :
Build :
Skill Tree : http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/index.html

Mettez vos points, puis faites Option -> Copy to URL
Et postez ici l'URL donnée.

Stuff Actuel et/ou Stuff envisagé : http://calcx.wushuang.ws/pvp.html

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Mes anciennes guildes :

Pourquoi avoir quitté cette (ces) guilde(s) :

Mes disponibilités :

Comment je vous ai connu :

Mes motivations : Pourquoi je vous ai choisi vous.

Chaque candidature sera soumise à l'avis de chacun des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Regios
Poring
Poring
Regios


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Presentation CoKe. Empty
MessageSujet: Re: Presentation CoKe.   Presentation CoKe. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:22

Ptin Imp, tu as tout répondu ce que je voulais savoir ! OMFG quoi !


Bienvenue sur le forum sinon CoKaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation CoKe. Empty
MessageSujet: Re: Presentation CoKe.   Presentation CoKe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation CoKe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Access Denied :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: